Le maquillage de sorcière pour Halloween

maquillage sorcière halloween
Écoutez cet article

Le maquillage de sorcière est l’un des plus populaires pour Halloween. Il est facile à réaliser et peut être adapté à tous les budgets. Il existe plusieurs types de maquillages de sorcières mais vous remarquerez qu’il y a des similitudes entre les maquillages : un long nez, des cheveux sombres, des yeux noirs et des rides accentuées. À partir de là, vous pouvez personnaliser votre maquillage d’Halloween en fonction de vos envies !

1

Maquillage Aqua de qualité supérieure avec éponge pour Les fêtes d'enfants Fêtes à thème Halloween Carnaval Vampires Zombies Clowns Blanche

Amazon
8.47
Voir le produit
2

Maquillage Halloween pour Enfants Peinture Visage Enfant Visage Adulte Enfant, Sang Vampire, Zombie, sorcière, Fantasma, Maquillage pour Halloween, Ca ...

Amazon
13.99
Voir le produit
3
Promo -25%

MOEMOE BABY Maquillage Enfants Maquillage Halloween Maquillage Carnaval,Peinture Visage,Peinture aux Oeuf, Noël 19 Couleurs Lavables Peinture Visage P ...

Amazon
19.49 25.98
Voir le produit
4
Promo -8%

Afflano Maquillage Halloween Effets Spéciaux,Cire De Cicatrice+Faux Sang+Éponge Pointillés+Spatule+Pétrole+Visage Corps Peinture Brillent Dans Le Noir ...

Amazon
22.97 24.97
Voir le produit
5

Flyish Palette de Maquillage Enfants Kit de Peinture pour Le Visage 18 Grandes peintures, 28 pochoirs, gâteau Arc-en-Ciel, 2 craies pour Cheveux 6 bro ...

Amazon
23.99
Voir le produit

Voici quelques idées de maquillage de sorcière assez faciles à reproduire :

Maquillage de sorcière toiles d’araignées

Ce maquillage est très simple à réaliser. Il suffit d’une palette de maquillage qui contient du blanc et du noir ainsi qu’un modèle de toile d’araignée pour maquiller les yeux.

Maquillage de sorcière noir et vert

Ce maquillage de sorcière vert est impressionnant et sera parfait pour votre soirée d’Halloween !

Maquillage de sorcière moderne

Un maquillage de sorcière soft et moderne très simple à faire. Voici un tutoriel complet pour un maquillage de sorcière facile :

Maquillage de sorcière orange et noir

Un peu plus sophistiqué et esthétique, celui-ci sera génial pour impressionner vos amis lors de cette soirée !

Un maquillage de sorcière pour les enfants

Les enfants aussi peuvent se transformer en sorcières ou sorciers effrayants(es). Pour cela, optez pour un maquillage avec un peu plus de couleurs (orange, rouge et noir par exemple). Vous pouvez également intégrer des accessoires comme des strass et aussi des paillettes.

Un chapeau de sorcière, des toiles d’araignées sur les joues et des yeux noirs : un maquillage et déguisement parfait pour la soirée d’Halloween

Ce maquillage de sorcière pour petite fille est certes, très simple à faire mais il reste cependant très efficace !

Un maquillage de sorcière pour fille avec des strass et des paillettes

Le matériel nécessaire pour faire un maquillage de sorcière

Pour appliquer le maquillage de sorcière, vous aurez besoin principalement  :

  • d’un crayon noir
  • d’un rouge à lèvres noir ou bordeaux
  • d’un pinceau et d’une base de maquillage

Appliquer le maquillage de sorcière

Commencez par nettoyer votre visage avec un démaquillant et une lotion pour le visage. Appliquez ensuite une couche de fond de teint sur tout votre visage.

Prenez le crayon noir et tracez un trait épais sur le haut des paupières, en prenant soin de bien remplir les coins externes. Vous pouvez ensuite estomper ce trait avec le pinceau pour obtenir un effet plus naturel. Appliquez ensuite du rouge à lèvres noir ou bordeaux sur toute la surface des lèvres et étirez-le bien vers les coins.

Pour finir, appliquez une touche de fard à paupières noir sur les coins externes des yeux et estompez-le vers l’intérieur. Vous pouvez appliquer un peu de mascara ou des faux cils si vous le souhaitez.

Conseils pour un maquillage de sorcière réussi

Pour un maquillage de sorcière réussi, il est important de choisir les bonnes couleurs. En effet, les teintes sombres et ternes seront plus appropriées pour créer l’ambiance d’Halloween. De plus, il est important de bien travailler les contours du visage afin que le maquillage pour lui donner du relief. Pour cela, on peut utiliser un crayon noir pour accentuer le regard et les traits du visage.

Il est également crucial de bien choisir le rouge à lèvres. Ce dernier doit être assez foncé pour accentuer le maquillage. Il ne faut donc pas hésiter à opter pour des teintes prunes ou bordeaux. Enfin, mettez en valeur les yeux avec des faux-cils ou des crayons à paupières colorés.

Les accessoires pour réussir son déguisement de sorcière

Lorsque vous constituez votre déguisement de sorcière pour Halloween, il y a plusieurs accessoires que vous pouvez ajouter pour rendre votre look encore plus terrifiant :

  • Des faux cils foncés et volumineux pour accentuer vos yeux.
  • Du rouge à lèvres sombre ou foncé sur vos lèvres.
  • Mettre un peu de poudre foncée sur votre nez et/ou sur vos joues
  • Un chapeau de sorcière
  • Un faux nez
  • Des faux ongles très longs
  • Une perruque noir corbeau
5/5 - (3 votes)

Articles sur le même sujet

Articles recommandés