Tutoriel maquillage diablesse pour Halloween

Maquillage diablesse halloween
Écoutez cet article

Si vous cherchez un maquillage diabolique pour Halloween, ne cherchez pas plus loin ! Le maquillage de diable ou de diablesse est certainement le plus facile à reproduire avec très peu de matériel. De plus, il sera parfait pour les adultes et pour les enfants. Vous trouverez dans cet article des idées d’inspiration ainsi qu’un tutoriel facile pour un maquillage de diablesse.

Maquillage Halloween de diablesse : le matériel nécessaire

  • De la peinture pour le visage rouge (ou un rouge à lèvres)
  • Une éponge à maquillage
  • Des pinceaux à maquillage
  • De l’eyeliner noir
  • Du fard à paupière noir

Si vous voulez aller plus loin dans le maquillage, vous pouvez acheter des fausses prothèses en latex pour intégrer des cornes sur le front. Vous pouvez également créer du maquillage effets spéciaux vous-même.

Tutoriel express diablesse pour Halloween

  • Appliquez votre base de maquillage
  • Appliquez la peinture pour le visage ou le rouge à lèvres rouge sur tout le visage. Si vous voulez un maquillage plus soft, vous pouvez ne maquiller que les yeux et la bouche en rouge.
  • Avec l’eyeliner et le fard à paupière, maquillez les sourcils en noir pour les foncer. Aidez-vous du pinceau à maquillage adéquat

Inspiration pour un maquillage diablesse pour femme

Un maquillage de diable pour femme facile et élégant.

Du fard à paupière rouge, du rouge à lèvres rouge, une touche de mascara et du blush. C’est tout ce qu’il vous faut pour se transformer en diablesse pour Halloween.

Des cornes en latex incrustés sur le front et un maquillage en rouge et noir. Le maquillage d’Halloween n’a jamais été aussi simple !

Un maquillage réussi se démarque dans les détails. Ici, des cornes et une queue de diable sont subtilement dessinées sur les contours d’un œil.

Le maquillage peut également intégrer des strass pour incarner un diable chic et sexy !

Idées de maquillage diable pour les enfants

Les enfants aiment se déguiser en diable pour Halloween, car c’est un costume amusant et effrayant à la fois. Les diables sont représentés comme étant méchants et terrifiants, ce qui est excitant pour les enfants. De plus, les diables ont des pouvoirs magiques, ce qui est fascinant pour les jeunes esprits. En se déguisant en diable, les enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination et à leur créativité. Ils peuvent choisir de porter un costume simple ou d’opter pour quelque chose de plus élaboré. Quoi qu’ils choisissent, ils s’amuseront certainement beaucoup à se déguiser en diable pour Halloween.

Un teint rouge, des yeux noirs et de petites cornes de diable sur le front. On enfile le costume de diable avec une cape au col montant et c’est parti pour aller chercher des bonbons !

 

Si vous cherchez un maquillage de diable pour enfant très facile à faire, celui-ci est parfait pour vous !

Voici une variante du maquillage de diable à faire pour un enfant.

Les accessoires pour un maquillage de diablesse réussi

Pour bien finir le déguisement, les accessoires d’Halloween et le déguisement sont indispensables. Achetez des cornes de diable en serre tête pour plus de réalisme et procurez-vous un déguisement rouge et pourquoi pas une queue de diable.

5/5 - (2 votes)

Articles sur le même sujet

Articles recommandés