TEEN WOLF : tout savoir sur la série (et le film !)

Teen Wolf

La série Teen Wolf suit les aventures d’un jeune lycéen, Scott McCall, qui est mordu par un loup-garou et doit apprendre à gérer ses nouvelles capacités. La série a été créée par Jeff Davis et diffusée pour la première fois en 2011. Elle a connu un vif succès et a été renouvelée pour une 6ème saison qui sera diffusée en 2017.

Scott McCall, le héros de la série

Scott McCall est le héros de la série Teen Wolf. C’est un adolescent ordinaire qui vit avec son père, sa mère et sa soeur. Tout change lorsqu’il est mordu par un loup-garou et devient lui-même un loup-garou.

Scott doit alors apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs et à vivre avec cette nouvelle partie de lui-même. Heureusement, il n’est pas seul dans cette aventure. Son meilleur ami Stiles est toujours là pour l’aider, tout comme les autres membres de la meute : Derek, Allison et Lydia.

Au fil des saisons, Scott affronte de nombreux dangers et ennemis. Mais grâce à son courage et à sa force, il parvient toujours à triompher. Scott est un héros exemplaire qui inspire confiance et respect. Il est prêt à tout pour protéger ceux qu’il aime et il est toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin.

Les nouvelles capacités de Scott

Scott a développé de nouvelles capacités au cours de la saison 6 de Teen Wolf. Parmi celles-ci, on peut citer sa capacité à traverser les murs, sa nouvelle forme de loup-garou et sa force et sa vitesse accrues.

Scott a montré qu’il pouvait passer à travers les murs lorsqu’il a essayé de rejoindre Allison dans sa chambre. Cette capacité lui a permis de se rendre invisible aux caméras de surveillance et d’entrer dans des endroits normalement inaccessibles.

La nouvelle forme de loup-garou de Scott est plus puissante que sa forme précédente. Il est capable de courir plus vite et frapper plus fort. Sa vision est améliorée, ce qui lui permet de voir dans le noir et de repérer ses ennemis à distance.

Enfin, Scott est beaucoup plus rapide et plus fort qu’avant. Il peut courir plus vite que les voitures et sauter par-dessus les bâtiments. Ses sens sont augmentés, ce qui lui permet d’entendre les battements du cœur des gens et de sentir leur odeur même s’ils sont loin.

Le succès de la série Teen Wolf

La série Teen Wolf a connu un succès inattendu lors de sa première saison, en 2011. Le show a été renouvelé pour une seconde saison avant même la fin de la première. Cela montre à quel point la série a su captiver son jeune public et susciter l’intérêt.

Le secret du succès de Teen Wolf tient probablement au fait qu’il s’agit d’une histoire originale et captivante, qui parvient à allier suspense, humour et romance. La série est bien filmée et joliment mise en scène, ce qui ne gâche rien. Enfin, les acteurs principaux sont particulièrement charismatiques et ont su créer des personnages attachants.

Le film Teen Wolf prévu en 2022

La série a connue un tel succès que la plateforme Disney à prévu de sortir un film. Voici la bande d’annonce du film Teen Wolf qui sortira prochainement :

Bref, il y a de nombreuses raisons qui expliquent le succès de Teen Wolf. Cette série est un vrai plaisir à regarder, et on comprend pourquoi elle a eu autant de succès ! Et vous, avez-aimé ?

4.2/5 - (514 votes)

Joris

Passionné par le web en général et par les voyages en particulier.

Articles recommandés