Grey’s Anatomy, ce que les fans doivent savoir sur la saison 19, y compris la date de diffusion et le casting

greys-anatomy-saison-19

Notre série préférée est sur le point de revenir pour une nouvelle saison 19. Bien qu’il n’y ait pas trop de détails sur ce que nous devrions attendre des nouveaux épisodes, voici tout ce que nous savons sur la saison 19 de Grey’s Anatomy à ce jour.

Quand est-ce que Grey’s Anatomy revient pour la saison 19 ?

La chaine ABC a dévoilé la date de la première de la saison 19 de Grey’s Anatomy. À partir du 6 octobre 2022 à 21 heures, les fans de Grey’s Anatomy pourront réserver leur jeudi soir pour le premier épisode de la saison 19 sur ABC. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les aventures des premiers intervenants à Seattle, rendez-vous une heure avant, à 20h00, pour voir Station 19.

Qui sera au casting de la saison 19 de Grey’s Anatomy ?

The Hollywood Reporter a annoncé en janvier que Ellen, Chandra Wilson et James Pickens Jr. seraient de retour dans la série médicale à succès. Mais ils ne sont pas les seuls acteurs que les téléspectateurs peuvent s’attendre à voir. Parmi ceux qui rejoindront le trio à l’écran figurent des visages familiers comme Camilla Luddington (Jo), Kelly McCreary (Maggie), Caterina Scorsone (Amelia), Chris Carmack (Link), Jake Borelli (Levi), Anthony Hill (Winston) et Scott Speedman (Nick).

Il est possible que nous voyions revenir deux autres médecins : Kim Raver dans le rôle du Dr Teddy Altman et Kevin McKidd dans celui du Dr Owen Hunt.

Kim a révélé qu’elle avait des idées pour la suite des intrigues concernant Teddy et Owen, après leur dernière apparition ensemble dans la saison 18. Les fans se souviennent que le couple avait fui avec ses enfants vers un lieu tenu secret.

La saison 19 de Grey’s Anatomy sera-t-elle la saison finale de la série ?

En mai, Craig Erwich, président d’ABC Entertainment, a déclaré à Deadline qu’aucune décision n’avait encore été prise quant à l’avenir de la série. « Nous venons juste de célébrer le 400e épisode de Grey’s », a-t-il déclaré. « C’est une réussite remarquable pour n’importe quelle série ».

En d’autres termes : S’il y a des plans pour une fin, ABC ne nous donne aucun indice pour le moment.

Pitch de la série pour ceux qui ne connaissent pas encore Grey’s Anatomy

La première saison de la série médicale émotionnelle suit Meredith Grey et ses amis internes à l’hôpital Seattle Grace alors qu’ils commencent leur première année de travail acharné en tant que médecins. Meredith, fille d’un chirurgien célèbre, est déterminée à réussir et à devenir une chirurgienne aussi renommée que son père. Elle est aidée par ses amis et collègues, Cristina Yang, Izzie Stevens, Alex Karev et George O’Malley, qui sont tous aussi déterminés qu’elle à devenir les meilleurs médecins.

La série suit leur vie professionnelle et personnelle alors qu’ils apprennent à naviguer dans le monde médical. Ils font face à des défis et des obstacles, mais ils restent unis en tant que groupe. Ensemble, ils vont devoir surmonter les épreuves et découvrir ce que signifie être médecin.

5/5 - (1 vote)

Paul S

J'ai toujours été passionné par le web, j'ai découvert internet en 1996 alors que Google n'existait pas encore. Je suis très curieux et j'adore découvrir de nouvelles choses. Je partage mes trouvailles, conseils selon l'humeur du moment.

Articles recommandés