Pokémon : Les chroniques d’Arceus, ce qu’il faut savoir sur la nouvelle mini-série Pokémon diffusée en septembre sur Netflix

Pokémon : Les chroniques d'Arceus
Écoutez cet article

Une mini-série Pokémon intitulé « Les chroniques d’Arceus » a été récemment dévoilé, la date de sortie de ce dessin animé spécial est prévue pour le 23 septembre 2022.

Vous cherchez à prolonger votre expérience du jeu vidéo « Légendes Pokémon : Arceus » ? Vous ne pouvez pas attendre la sortie en novembre des jeux « Pokémon Écarlate et Violet » ?

Retrouvez un petit goût de Pokemon avec la mini-série « Les Chroniques d’Arceus », disponible sur Netflix à partir de septembre 2022.

Synopsis

Dans la nouvelle mini-série Pokémon : Les chroniques d’Arceus, Sacha et ses amis se retrouvent mêlés à une mystérieuse histoire suite à un message énigmatique. Cette nouvelle mini-série animée met en lumière le jeune dresseur Sacha Ketchum et son fidèle Pikachu. Sacha parcourt les différentes régions du monde depuis plus de 20 ans dans le but de devenir Maitre Pokémon, un titre qu’il a finalement atteint à Alola.

À noter que la série Les Aventures Pokemon suit toujours ce personnage principal et est toujours en cours de diffusion au Japon.

Bande-annonce officielle Pokémon : Les chroniques d’Arceus

Date de sortie

La première diffusion mondiale de la mini-série Pokémon : Les chroniques d’Arceus se déroulera à Londres, en marge des Championnats du Monde Pokémon 2022.

Vous pourrez découvrir ce nouvel animé palpitant à partir du 23 septembre 2022, le jeune Sacha sera à l’affiche de cette mini-série de 4 épisodes sur Netflix.

5/5 - (4 votes)

Articles sur le même sujet

Paul S

J'ai toujours été passionné par le web, j'ai découvert internet en 1996 alors que Google n'existait pas encore. Je suis très curieux et j'adore découvrir de nouvelles choses. Je partage mes trouvailles, conseils selon l'humeur du moment.