Andor : ce qu’il faut savoir sur la nouvelle série Star Wars de Disney+, synopsis, trailer officiel, casting, date de sortie

Andor série disney+ Star Wars
Écoutez cet article

Andor est une nouvelle série télévisée en prise de vues réelles annoncée par Lucasfilm, une filiale de Disney, au début du mois de novembre 2018. La nouvelle série Andor sortira sur Disney+ le 21 septembre 2022 et sera disponible exclusivement sur Disney+.

Synopsis

Andor devrait être un « thriller d’espionnage » qui « explorera des récits d’espionnage et des missions audacieuses pour redonner de l’espoir à une galaxie sous la domination d’un Empire. » La série se concentrera sur Cassian Andor, l’un des protagonistes de Rogue One.

Cassian Andor participe aux prémices de la résistance contre l’Empire galactique au sein de l’Alliance rebelle, cinq ans avant la périlleuse mission sur Scarif.

Casting d’Andor

Le casting d’Andor comprend Diego Luna, qui reprendra son rôle de Rogue One, ainsi que Forest Whitaker, Genevieve O’Reilly, Stellan Skarsgård, Alex Lawther, Kyle Soller, Fiona Shaw, Denise Gough et Adria Arjona.

Andor : Trailer officiel 2022 (Série Star Wars)

Andor : Bande-annonce 2022 sous-titrée en français

Où se situe Andor par rapport aux films de la saga Star Wars ?

Andor se déroulera entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, mais sera beaucoup plus proche de l’épisode IV que du III. Il s’agit de la deuxième série télévisée en prise de vues réelles à se dérouler pendant cette période, l’autre étant la mini-série Obi-Wan Kenobi.

Comme Andor est une préquelle de Rogue One, une partie de la tension dramatique est perdue car le public sait que certains personnages ne seront pas en danger de mort. De plus, la série sera probablement limitée à des intrigues secondaires, car la chute de l’Empire galactique ne pourra pas être montrée.

Malgré ces difficultés, Andor reste l’une des séries télévisées les plus attendues de l’année et offrira aux fans une nouvelle perspective sur la galaxie Star Wars.

5/5 - (8 votes)

Articles sur le même sujet

Paul S

J'ai toujours été passionné par le web, j'ai découvert internet en 1996 alors que Google n'existait pas encore. Je suis très curieux et j'adore découvrir de nouvelles choses. Je partage mes trouvailles, conseils selon l'humeur du moment.