Le mariage de Sarah Fraisou

mariage sarah fraisou et mehdi
Écoutez cet article

Sarah Fraisou a dit oui à Mehdi ce samedi 17 septembre 2022.  Elle vient de se marier pour la quatrième fois. La jeune femme de 30 ans a épousé son compagnon actuel, elle espère que ce nouveau mariage sera le bon et que celui-ci durera toute la vie.

La star de télé-réalité Sarah Fraisou a annoncé son mariage avec Mehdi, son nouvel amoureux, en publiant de superbes photos sur son compte Instagram. Elle était habillée d’une magnifique tenue traditionnelle pour l’occasion et était entourée de ses proches.

 

Sarah Fraisou et Mehdi se sont rencontrés lors d’une soirée. Ils étaient assis à la même table et ont tout de suite sympathisé. Ils ont passé un super moment ensemble en dansant et riant, leur complicité a fini par se concrétiser par un baiser.

Qui est Sarah Fraisou ?

Sarah Fraisou de son vrai nom (Sarah Chouiekh) est une candidate de téléréalité française, née le  6 août 1992 à Orly dans le Val-de-Marne. Elle a participé aux émissions Les Anges de la téléréalité, Les Princes de l’Amour,  La Bataille Des Couples et La Villa Des Coeurs Brisés. Sarah Fraisou est actuellement en couple avec à son mari Mehdi, 28 ans.

Le parcours de Sarah Fraisou

Sarah Fraisou est une jeune femme française qui a fait les gros titres des médias en 2017 lorsqu’elle a participé à l’émission de téléréalité Les Anges de la téléréalité.  Sarah Fraisou a commencé sa carrière dans le mannequinat et a ensuite été repérée par une agence de casting pour participer à l’émission de téléréalité Les Anges de la téléréalité. L’émission, qui est diffusée sur la chaîne de télévision française NRJ12, suit les aventures de jeunes adultes vivant ensemble dans un hôtel luxueux pendant plusieurs semaines. Lors de sa participation à l’émission, Sarah Fraisou est rapidement devenue l’une des candidates les plus populaires grâce à son franc-parler et à son caractère bien trempé. Elle est restée dans l’hôtel jusqu’à la fin de l’aventure, atteignant les quarts de finale.

Après avoir quitté Les Anges de la téléréalité, Sarah Fraisou a poursuivi sa carrière dans le mannequinat et en tant qu’influenceuse sur les réseaux sociaux. Elle compte plusieurs millions d’abonnés sur son compte Instagram et est considérée comme une des femmes les plus influentes du moment en France. Sarah Fraisou s’est essayée au business en lançant sa propre marque de vêtements, Fraisou Style.

5/5 - (6 votes)

Paul S

J'ai toujours été passionné par le web, j'ai découvert internet en 1996 alors que Google n'existait pas encore. Je suis très curieux et j'adore découvrir de nouvelles choses. Je partage mes trouvailles, conseils selon l'humeur du moment.