Ici tout commence : Résumé de l’épisode 598 du vendredi 10 février 2023

ici tout commence itc 598

C’est un vendredi particulièrement agité pour Salomé dans l’épisode 598 du vendredi 10 février, car Charlène obtient des ovations pour son menu au Double A. De leur côté, Antoine et Rose sont en plein cœur d’une crise.

Gaëtan soumet l’idée à Salomé que Charlène et Thomas soient peut-être complices pour nuire à la carrière de la jeune femme ou pour l’éloigner de lui. Salomé se rend chez Thomas et Charlène pour leur poser des questions à ce sujet. Thomas répond qu’il n’a fait qu’obéir à la demande de Charlène de la laisser tranquille, ce qui enrage Salomé qui prend la défense de son petit ami et accuse Gaëtan d’être jaloux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ici Tout Commence (@itc_tf1)

Salomé accepte alors la suggestion de Thomas de monter un restaurant à deux. Gaëtan décide alors de prouver que Thomas lui fait un coup dans le dos et entre chez lui par effraction. Il trouve le téléphone de Thomas et une tablette avec les recettes de Salomé, mais se retrouve nez à nez avec Salomé et Thomas qui s’embrassent sur le canapé.

Rose propose à Antoine et Souleymane d’engager une conversation afin de mettre fin aux tensions entre eux. Elle explique à Souleymane que sa décision est temporaire et essaie de convaincre Antoine qu’elle ne voulait pas le discriminer. Toutefois, Antoine ne comprend toujours pas pourquoi elle a pris cette décision et croit que c’est car il n’est pas membre de la famille Armand.

Plus tard, Rose annonce qu’elle peut faire venir le chef Takuma depuis Osaka en tant qu’intervenant pour les étudiants du Master. Mais Antoine oppose une fin à cette idée car les coûts d’une telle intervention ne rentrent pas dans le budget du Master. Teyssier tranche finalement en faveur d’Antoine et Rose accuse ce dernier d’empêcher ses étudiants d’accéder à un excellent intervenant uniquement pour venger son orgueil.

Les Troisièmes Années présentent leur Montansier à Landiras qui les félicite. Leur mission de la journée consiste à préparer une poire Belle-Hélène marrons vanille en quatre heures, mais Landiras leur accorde une pause de cinq minutes qui sera déduite de leur temps de travail. Quand ils présentent leur assiette de poire Belle-Hélène, Landiras ne commente pas, mais Teyssier annonce qu’il avance la date de leur premier examen à dans quinze jours.

Cet épisode de « Ici tout commence » montre à quel point Salomé est sous pression pour protéger ses relations et sa carrière. Il met également en lumière le conflit entre Antoine et Rose, qui pourrait avoir des conséquences sur leurs étudiants. Enfin, cet épisode nous montre l’importance du temps et des efforts nécessaires pour atteindre leurs objectifs.

5/5 - (14 votes)

Unpointculture, média indépendant, a besoin de VOUS pour se faire connaitre ! Aidez-nous en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci d'avance !

Suivez-nous sur Google News

Paul S

J'ai toujours été passionné par le web, j'ai découvert internet en 1996 alors que Google n'existait pas encore. Je suis très curieux et j'adore découvrir de nouvelles choses. Je partage mes trouvailles, conseils selon l'humeur du moment.