Ce samedi 28 janvier, vous aurez l’occasion de découvrir des candidats exceptionnels dans l’émission Ninja Warrior sur TF1.
Les parcours très difficiles de cette septième édition seront relevés par des femmes et des hommes de tous âges et de tous horizons.
Des personnalités courageuses qui racontent leurs histoires de vie et qui veulent enfin montrer leurs talents. Découvrez les candidats qui ont choisi de participer à l’émission et leurs motivations.
La nouvelle génération électrise #NinjaWarrior.
📺 Samedi à 21H10 sur #TF1. pic.twitter.com/jNFAnQuXxu
— TF1_programmes_evenements (@TF1PROEvenement) January 26, 2023
Aurore Agoni, une Haut-Savoyarde de plus de 40 ans qui veut mettre les femmes à l’honneur
Fondatrice du camp d’entraînement d’obstacles permanents ninja outdoor Spartcamp, Aurore Agoni est la première femme de plus de 40 ans à participer à l’émission Ninja Warrior.
Elle veut montrer que les femmes de cet âge peuvent être encore en forme et dynamiques et veut ainsi donner à ces dernières le courage de s’engager dans des projets qui leur tiennent à cœur.
Son objectif ? C’est de donner de l’espoir et de l’inspiration aux femmes qui doutent d’elles-mêmes.
Célio Pinto, le jeune Aixois déguisé en Captain America
Célio Pinto, originaire d’Aix-en-Provence, a décidé de relever le défi de participer à la septième édition de Ninja Warrior.
C’est en costume de Captain America qu’il a choisi de participer à l’émission pour montrer que tout est possible si l’on s’accroche et qu’on ne lâche pas. Il veut ainsi donner un message d’espoir à tous ceux qui sont confrontés à l’adversité et qui se sentent impuissants.
Julien Silarakis, harcelé pour sa petite taille qui prend sa revanche
Julien Silarakis, le Lyonnais de 30 ans a été harcelé à l’école à cause de sa petite taille.
Aujourd’hui, il participe à l’émission Ninja Warrior pour prendre sa revanche et montrer qu’il peut réussir. Son objectif est de prouver aux autres qu’on peut réaliser nos rêves malgré les difficultés et les obstacles qu’on peut rencontrer.
Phil Güd et son frère Serge, une histoire de famille
Phil Güd, le Genevois de 33 ans a décidé de participer à sa 4e édition de Ninja Warrior, mais cette fois-ci, il n’est pas seul. Il a décidé d’emmener son frère Serge avec lui.
#Ninjawarrior
Cette année, Phil Güd est venu accompagné de son frère Serge, berger, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont surmotivés ! 🤯
RDV samedi dès 21h10 sur @TF1 et @MYTF1 avec @IrisMittenaereO, @Tof_Beaugrand et @DenisBrogniart pic.twitter.com/XzCWZHh6rI— Ninja Warrior (@NinjaWarriorTF1) January 25, 2023
Phil veut montrer que l’on peut réussir ses objectifs avec le soutien et l’encouragement de sa famille. Il espère ainsi inspirer d’autres personnes à atteindre leurs rêves avec l’aide de leurs proches.
Nolan Péchaud, le Nancéien de 19 ans qui veut prouver qu’on peut réussir
Nolan Péchaud, le Nancéien de 19 ans a choisi de participer à l’émission Ninja Warrior pour prouver qu’on peut réussir.
Il a entraîné dur pour être à la hauteur du parcours très difficile qui l’attend. Malgré son jeune âge, Nolan veut montrer qu’il est capable de réaliser ses rêves et de s’en sortir.
Le champion de 23 ans qui va marquer les esprits
Ce samedi 28 janvier, vous aurez l’occasion de découvrir un jeune champion de 23 ans, qui va marquer les esprits avec son incroyable parcours.
Denis Brogniart, présentateur de l’émission, s’est dit impressionné par le jeune homme et veut lui donner une chance de montrer ce qu’il a dans le ventre.
#Ninjawarrior
Timide et réservé, c'est grâce au sport que Sébastien parvient à s'exprimer. Depuis tout petit, il rêve de participer à Ninja Warrior. Son objectif : faire partie des champions et avoir le pull de finaliste ✨
RDV demain à 21h10 sur @TF1 et @MYTF1 pic.twitter.com/wlCUYrdqj7— Ninja Warrior (@NinjaWarriorTF1) January 27, 2023
Julien et Dorian, les candidats Lyonnais et Brignais qui s’entraînent depuis des mois
Julien et Dorian, deux candidats Lyonnais et Brignais, sont prêts à relever le défi de participer à l’émission Ninja Warrior.
Les deux hommes se sont entraînés dur pour être à la hauteur du parcours et pour montrer ce qu’ils ont dans le ventre. Ils veulent ainsi inspirer et motiver les téléspectateurs à s’engager dans des projets qui leur tiennent à cœur.
Ce samedi 28 janvier, les candidats de l’émission Ninja Warrior vont montrer ce qu’ils ont dans le ventre et nous raconter leurs histoires de vie. Des personnalités courageuses qui ont choisi de participer à l’émission pour prouver que tout est possible si l’on s’accroche et qu’on ne lâche pas.
Alors, n’hésitez pas à regarder l’émission ce soir sur TF1 pour soutenir les candidats et découvrir leurs histoires !