Découvrez les candidats de Ninja Warrior qui s’élanceront ce samedi dans le parcours des héros

ninja warrior saison 7
Écoutez cet article

Ce samedi 14 janvier 2023, TF1 diffuse le second numéro de la saison 7 de Ninja Warrior, l’émission qui met à l’épreuve les candidats les plus courageux et déterminés. Parmi eux, de nombreux sportifs de haut niveau, ainsi que des passionnés de sport dont le talent et la détermination sont à l’honneur.

Le champion olympique Pierre Vaultier

L’un des participants les plus emblématiques de cette saison est le double champion olympique de snowboardcross, Pierre Vaultier. Cet ex-snowboardeur, qui a remporté deux médailles d’or aux Jeux Olympiques de 2014 et 2018, a relevé avec enthousiasme et sérieux le défi de Ninja Warrior.

L’homme de sport Thomas Lhomme

Le passionné de sport Thomas Lhomme, originaire du Jura, est également candidat à Ninja Warrior. Enfin, après plusieurs mois d’attente, les téléspectateurs ont eu l’occasion de voir Thomas Lhomme se lancer dans le parcours des héros.

Arthur Germain, malchanceux ?

Le candidat Arthur Germain a connu une fin de tournage malheureuse puisqu’il s’est cassé le poignet juste avant de passer l’épreuve. Malgré cette blessure, Arthur Germain a pu participer à l’émission et a montré une grande détermination.

Un doyen de l’émission, le Varois Patrick Yvars

Patrick Yvars, doyen de l’émission, est un Varois en lice pour Ninja Warrior. Avec son petit gabarit, ses lunettes ovales et son regard enjoué, Patrick Yvars est un candidat qui a su montrer toute sa détermination.

Christian Naffer, le Ninja Warrior de Clermont-Ferrand

Cette saison, Christian Naffer, candidat originaire de Clermont-Ferrand, a participé à l’émission Ninja Warrior. En dépit des difficultés du parcours, Christian Naffer a réussi à montrer ses prouesses et à gagner le respect des téléspectateurs.

Le Geispolsheimois Bastien Martin

Les téléspectateurs de Ninja Warrior saison 7 ont pu admirer les performances de Bastien Martin, un spécialiste du parkour originaire de Geispolsheim. Grâce à ses compétences et à sa détermination, Bastien Martin a réussi à impressionner les téléspectateurs et à démontrer sa maîtrise de l’épreuve.

Lancelot Rochette, un Lyonnais d’origine

Lancelot Rochette, Lyonnais d’origine, habite Saint-Didier-au-Mont-d’Or. Il a participé à l’émission Ninja Warrior afin de montrer ses compétences et sa détermination. Une participation qui a été appréciée par les téléspectateurs.

Ce samedi, TF1 diffusera donc le second numéro de la saison 7 de Ninja Warrior. Une émission riche en émotions et en découvertes, où les candidats les plus courageux et déterminés sont mis à l’honneur. Et le parcours des héros ne fait que commencer !

5/5 - (15 votes)

Articles sur le même sujet

Paul S

J'ai toujours été passionné par le web, j'ai découvert internet en 1996 alors que Google n'existait pas encore. Je suis très curieux et j'adore découvrir de nouvelles choses. Je partage mes trouvailles, conseils selon l'humeur du moment.