Ninja Warrior : une saison 7 des plus redoutables attend les candidats ce soir sur TF1

ninja warrior saison 7
Écoutez cet article

Les téléspectateurs sont conviés à découvrir la 7ème saison de l’émission phare « Ninja Warrior » à partir de 21h10 ce samedi 7 janvier sur TF1.

Cette nouvelle saison de Ninja Warrior promet d’être riche en surprises et en défis plus corsés que jamais.

Après avoir été tournée en avril 2022 sur le Vieux-Port de Cannes, cette saison 7 proposera aux candidats des obstacles redoutables, des bonus et des pénalités inédits ainsi qu’une surprise de taille : la « Memory Tower » !

Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere seront toujours aux manettes pour cette nouvelle saison.

Présentation vidéo de la saison 7 de Ninja Warrior

Vidéo de présentation de la nouvelle saison de Ninja Warrior et des candidats par Denis Brognard

La Memory Tower et le Mur rehaussé

Les participants pourront notamment tenter de relever le défi de la Memory Tower, une structure d’acier inédite qui présente des prises piégées et où la mémoire et la vitesse seront de mise.

Les plus vaillants pourront aussi tenter de gravir le Mur, qui sera cette année rehaussé de 25 centimètres pour atteindre les 4,50 mètres.

Et pour les finalistes, c’est l’éprouvante ascension à la corde des 23 mètres de la Tour des héros qui les attend pour remporter la compétition.

Jean Tezenas du Montcel et Clément Gravier de retour

Les fidèles du programme pourront également retrouver Jean Tezenas du Montcel, le premier vainqueur de l’émission, ainsi que Clément Gravier, le champion en titre de 21 ans.

Ces derniers nous ont confié leur envie de retrouver le parcours des héros et de prendre du plaisir sur le parcours.

Tous les participants s’efforceront par ailleurs de battre le record établi en 2022 par Clément Gravier : 25 secondes et 16 centièmes.

Une bonne soirée en famille sur TF1 ce samedi !

4.9/5 - (21 votes)

Articles sur le même sujet

Paul S

J'ai toujours été passionné par le web, j'ai découvert internet en 1996 alors que Google n'existait pas encore. Je suis très curieux et j'adore découvrir de nouvelles choses. Je partage mes trouvailles, conseils selon l'humeur du moment.