7 signes (qui ne trompent pas) pour savoir si vous plaisez à une femme

savoir plaire femme
Écoutez cet article

7 signes qui prouvent que vous plaisez à une femme

En séduction, rien n’est plus important que de savoir si vous plaisez à la femme qui vous intéresse. Cependant, ce n’est pas toujours évident de le savoir. Heureusement, il existe quelques signes qui ne trompent pas. Voici 7 signes pour savoir si vous plaisez à une femme.

1 – Elle vous regarde

elle vous regarde
elle vous regarde

Tout commence par un simple regard ! Si vous plaisez à une femme, elle vous regardera. Cela peut être un signe qu’elle est intéressée par vous. Elle aura envie de savoir ce que vous faites et comment vous allez. Si elle ne connaît pas votre nom, elle essaiera de le découvrir. Elle pourrait aussi se rapprocher physiquement de vous lorsque vous êtes proches l’un de l’autre. Le regard en dit long et ce n’est pas pour rien que l’expression « Les yeux sont le miroir de l’âme » existe.

2 – Elle sourit ou rit quand vous parlez

signe femme rit interesse homme
signe femme rit interesse homme

Si vous plaisez à une femme, elle sera disposée à vous montrer des signes positifs. Parmi les signes les plus évidents, on retrouve le fait qu’elle sourit ou rit quand vous parlez.

Cela peut sembler être un comportement banal, mais c’est en réalité un excellent indicateur de l’intérêt qu’elle vous porte. En effet, si elle sourit fréquemment lorsque vous êtes en sa présence, cela signifie qu’elle apprécie votre conversation et que vous lui plaisez. De plus, le fait qu’elle rie à vos blagues est un autre bon signe, car cela prouve qu’elle a envie de partager votre humour et de passer du bon temps dans votre compagnie.

En résumé, si une femme sourit ou rit fréquemment lorsque vous êtes ensemble, cela est un bon signe quant à son intérêt pour vous, surtout s’il est couplé aux jeux de regard.

3 – Elle essaie de se rapprocher de vous physiquement

Il y a plusieurs signes qui indiquent qu’une femme est intéressée par vous. L’un d’entre eux est qu’elle essaiera de se rapprocher de vous physiquement. Elle pourra le faire de différentes manières, comme vous frôler lorsque vous êtes proches l’un de l’autre, ou encore poser sa main sur votre bras ou votre épaule.

Cela peut sembler anodin, mais ces gestes signifient qu’elle a envie de se rapprocher de vous et que vous lui plaisez. Si elle ne fait pas ce genre de gestes, cela ne veut pas nécessairement dire qu’elle n’est pas intéressée, mais cela peut être un bon indicateur.

Il est important de ne pas trop interpréter ce genre de gestes, car une femme peut simplement être amicale et ne pas chercher à flirter. Cependant, si elle le fait régulièrement et que vous avez l’impression qu’elle essaye toujours de se rapprocher physiquement de vous, il y a de fortes chances qu’elle soit attirée par vous.

4 – Elle prend soin de son apparence quand vous êtes dans les parages

femme passe main cheveux signe attirance
femme passe main cheveux signe attirance

Lorsque vous êtes dans les parages, elle prend soin de son apparence. Elle se coiffe (passer sa main dans les cheveux est un signe également d’attirance pour vous) et s’habille avec soin, et elle est toujours impeccablement présentée. Cela signifie qu’elle tient à ce que vous la voyiez sous son meilleur jour, et qu’elle espère que vous lui ferez bonne impression.

De plus, elle prend soin de se mettre en avant lorsque vous êtes ensemble. Elle cherche à attirer votre attention sur elle en se plaçant près de vous ou en engageant la conversation. Si vous la voyez faire cela, c’est un bon signe qu’elle essaie de vous séduire.

Enfin, si elle commence à flirter avec vous ou à faire des commentaires suggestifs, c’est un bon signe qu’elle est intéressée. Elle essaiera alors de créer une atmosphère détendue et sexy entre vous deux afin de pouvoir flirter plus ouvertement.

5 – Elle est curieuse à votre sujet

femme attirer homme
femme attirer homme

Il est facile de savoir si une femme est intéressée à votre sujet. Elle sera curieuse de savoir ce que vous faites, où vous allez et ce que vous aimez. Elle voudra connaître votre opinion sur les choses et elle essaiera de provoquer des conversations intéressantes. Si vous lui plaisez, elle aura tendance à poser beaucoup de questions et à être très attentive à ce que vous dites.

6 – Elle fait des commentaires positifs sur vous à ses amis

Il est toujours agréable d’entendre des compliments de la part de quelqu’un d’autre, surtout lorsque cette personne est une femme que vous aimez bien. Si vous remarquez que la femme en question fait des commentaires positifs à votre sujet à ses amis, cela signifie probablement qu’elle est intéressée par vous.

Par exemple, elle pourrait souligner à quel point vous êtes drôle ou intelligent lorsqu’elle parle de vous à ses amis. Elle pourrait essayer de se rapprocher de vous physiquement, en vous touchant ou en restant près de vous lorsque vous êtes ensemble. Si elle fait ces choses, cela signifie probablement qu’elle espère que vous la remarquerez et que vous lui ferez savoir que vous aussi êtes intéressé par elle.

7 – Elle vous montre de l’intérêt envers les activités que vous aimez

Elle vous montre interet
Elle vous montre de l’intérêt

Lorsque vous plaisez à une femme, elle sera intéressée par les activités que vous aimez. Elle essaiera de savoir ce qui vous passionne et s’efforcera de partager vos intérêts. Cela peut se manifester de différentes manières. Par exemple, elle pourrait vous poser des questions sur un sujet qui vous tient à cœur, ou bien elle s’intéressera aux endroits où vous aimez aller et aux choses que vous aimez faire.

De plus, si vous êtes passionné par quelque chose, elle fera probablement de son mieux pour comprendre ce que c’est et pourquoi cela compte tant pour vous. Elle essaiera de trouver des points communs entre vos intérêts et les siens. Si elle réussit à partager votre passion, cela signifiera beaucoup pour vous et renforcera votre attirance envers elle.

Elle est peut-être intéressée si vous remarquez ces signes qui prouvent qu’elle s’intéresse à vous.

5/5 - (1 vote)

Articles sur le même sujet

Joris

Passionné par le web en général et par les voyages en particulier.