Taureau : votre horoscope de la semaine du 12 au 18 septembre 2022

horoscope taureau
Écoutez cet article

Taureau, voici votre horoscope pour cette semaine du 12 au 18 septembre 2022.

Amour

Cette semaine, les natifs du Taureau pourront profiter d’une belle période en amour. Les célibataires auront toutes les chances de faire une rencontre intéressante et les couples pourront vivre une semaine passionnée et intense. Ce sera le moment idéal pour sortir ensemble, se faire de nouveaux souvenirs et s’amuser. Les astres vous promettent des moments inoubliables en bonne compagnie !

Si vous êtes célibataire, vous aurez peut-être l’occasion de rencontrer quelqu’un de spécial cette semaine. Laissez-vous aller et laissez votre coeur guider vos pas. Vous pourriez bien être surpris par ce que l’avenir vous réserve !

Pour les couples, ce sera une semaine très passionnée. Profitez-en pour vous rapprocher encore plus de votre partenaire et partager des moments intimes et forts en émotion. Laissez libre cours à votre imagination et laissez-vous emporter par la magie de l’amour !

Travail

Le travail occupe une place importante dans votre vie et vous avez tendance à vous y investir à fond. Cette semaine, vous aurez l’occasion de mettre en avant vos qualités professionnelles et de montrer ce que vous savez faire. Si vous êtes satisfait de votre situation actuelle, c’est le moment de vous reposer sur vos lauriers. Mais si vous n’êtes pas pleinement épanoui dans votre travail, cette semaine sera peut-être l’occasion de prendre un nouveau départ.

Lundi et mardi, la planète Vénus entrera en opposition avec Pluton. Cette configuration astrologique pourrait créer des tensions au sein de votre équipe ou favoriser les conflits d’intérêts. Prenez garde à ne pas laisser votre ego prendre le dessus et essayez de rester ouvert aux points de vue divergents.

Mercredi, Jupiter rencontrera Saturne dans votre secteur du travail. Cet alignement astral sera favorable aux discussions sérieuses et aux compromis. Si vous êtes en conflit avec un collègue ou si vous avez des différends avec votre employeur, c’est le moment idéal pour tenter de trouver une solution.

Jeudi et vendredi, les influences astrales seront plutôt positives pour le travail. Votre esprit sera alerte et pratique, ce qui facilitera la résolution des problèmes techniques ou logistiques. Les natifs du signe du Taureau qui cherchent un emploi auront toutes les chances de réussir leurs entretiens d’embauche.

Le week-end, la Lune passera par le signe opposé du Taureau : le Scorpion. Cet aspect astral risque d’accroître votre stress au travail ou encore les tensions au sein de votre équipe. Si possible, essayez de prendre du recul par rapport à tout ce qui se passe autour de vous et ne laissez pas les petites choses perturber votre sérénité !

Santé

Cette semaine, les natifs du Taureau auront une excellente santé. Ils pourront profiter pleinement de leur forme physique et mentale et n’auront aucun problème à surmonter. Les seuls éléments qui pourraient perturber leur bien-être seraient les inconvénients liés à l’excès de travail ou à la vie sociale trop intense. Il faudra donc veiller à ménager quelques moments de calme et de repos, afin de ne pas épuiser son organisme.

Les Taureaux devront aussi faire attention aux petits maux quotidiens, comme les rhumes ou les maux de gorge, qui pourraient être plus fréquents cette semaine. Il faudra donc bien se couvrir et prendre soin de son corps pour éviter tout risque de maladie.

5/5 - (1 vote)

Paul S

J'ai toujours été passionné par le web, j'ai découvert internet en 1996 alors que Google n'existait pas encore. Je suis très curieux et j'adore découvrir de nouvelles choses. Je partage mes trouvailles, conseils selon l'humeur du moment.