The Resident : La série médicale qui vous tiendra en haleine est de retour sur TF1

The resident série tf1
Écoutez cet article

La série médicale « The Resident » est de retour depuis le 4 janvier sur TF1 avec des épisodes inédits de la saison 4.

Dans cette série, on suit les aventures des médecins et du personnel de l’hôpital Chastain Memorial en Atlanta, en Georgie. « The resident » est produite par la chaîne Fox aux Etats-Unis.

Elle a été diffusée pour la première fois en mai 2021 sur TF1 et comporte actuellement 4 saisons.

Les téléspectateurs pourront découvrir les nouveaux épisodes de la saison 4 sur TF1 à partir du mercredi 25 janvier à 21h10.

« The resident » une saison 4 riche en rebondissement

Après une année éprouvante marquée par la pandémie, la saison reprend ses aventures avec une série de rebondissements et d’intrigues inattendues.

Dans un avenir proche où le Covid est vaincu, un événement heureux réjouira les fans de The Resident : le mariage de Conrad et de Nic.

Avec la saison 4 de The Resident, les téléspectateurs sont donc assurés d’avoir droit à un bon cru, dans un environnement médical toujours aussi palpitant et à des événements qui promettent de bouleverser la vie des personnages.

Les fans de la série sont invités à suivre ce nouveau chapitre avec enthousiasme pour une année pleine de suspense et d’émotion.

Que se passait-il à la fin de la saison 3 de the resident ?

Conrad et Kyle rendirent visite à un patient dans le plus grand des désespoirs à cause des sommes astronomiques qu’il devait fournir pour les soins médicaux.

Malheureusement, l’homme en question avait atteint un point de non-retour et tenta de mettre fin à ses jours sous les yeux même de Kyle, ce qui lui rappela tristement le décès de sa fille Nic.

Pendant ce temps-là, Ezra s’ennuyait ferme aux urgences tandis que Devon, quant à lui, se rapprochait de la princesse Nadine qui était de retour à Chastain.

Ce dernier épisode a été particulièrement poignant pour les spectateurs. La détermination de Conrad et Kyle à aider cet homme, et leurs réactions face à la tentative de suicide, ont été très touchantes.

De plus, le fait que Devon commence à nouer des liens avec Nadine a créé une atmosphère très prometteuse pour le reste de la saison.

Qui sont les acteurs au casting de the resident ?

Les acteurs principaux sont Matt Czuchry, Emily VanCamp, Shaunette Renée Wilson, Manish Dayal et Bruce Greenwood.

Les réalisateurs comprennent Rob Corn, James Roday, Phillip Noyce, Nicole Rubio et Bill d’Elia.

Comment voir the resident en replay ?

Pour regarder The Resident en replay, vous pouvez utiliser les services de streaming suivants : myCANAL, TF1 et Disney+.

Sur le site de TF1, vous pouvez vous rendre sur le site web de la chaîne qui propose un service de replay. Il vous suffit de vous connecter à votre compte et de rechercher la série dans la section « Replay ».

5/5 - (19 votes)

Articles sur le même sujet