Maroon 5 : la tête d’affiche du Main Square Festival

Maroon 5 main square festival
Écoutez cet article

Les premiers noms commencent à arriver pour le Main Square Festival ! C’est le groupe Maroon 5 qui sera la tête d’affiche pour la soirée du vendredi 30 juin. Le festival a lieu en France à la citadelle d’Arras.

Maroon 5 a annoncé une tournée européenne et deux dates sont prévues en France. En effet, le groupe de pop rock américain sera au festival Main Square le 30 juin, mais également à Paris Defense Arena le 29 juin.

Le premier nom a été dévoilé sur le compte l’Instagram du festival :

Le festival aura lieu à la citadelle d’Arras du 29 juin au 2 juillet 2023 dans le Pas-de-Calais. La mise en vente des billets est disponible à partir du 30 novembre à 10h sur le site du festival.

Maroon 5 sera la tête d’affiche du festival Main Square

Le groupe américain est connu pour des tubes tels que Girls Like You, MemoriesShe Will Be Loved ou bien This Love. Maroon 5 se produira le 30 juin 2023 pour une date exceptionnelle dans un lieu qui l’est tout autant.

Le festival met la barre haute pour cette prochaine édition 2023 en programmant le groupe Maroon 5 et les festivaliers se demandent quels vont être les prochains noms !

5/5 - (7 votes)