Ici tout commence : que va-t-il se passer dans l’épisode du lundi 23 janvier 2023 ?

Résumé épisode ici tout commence lundi 23 janvier 2023
Écoutez cet article

Ici tout commence continue à nous tenir en haleine avec l’épisode 584 de ce lundi 23 janvier 2023. Attention, cet article contient des spoilers.

Dans cet épisode, les plans de Clotilde sont réduits à néant. Zacharie a décidé de créer une sortie mémorable pour Laetitia, avec des moments intimes et romantiques. De son côté, Hortense déclare ses sentiments à Mehdi.

Des révélations explosives lors de la conférence de presse : Ferigno obligé de déclarer forfait ?

Le championnat de cuisine organisé par Clotilde et Rose Armand est arrivé à son paroxysme. Alors que les épreuves se déroulent mardi et mercredi et que la remise du trophée se tiendra le vendredi, Clotilde et Rose invitent Ferigno à une conférence de presse dans l’après-midi. Lors de cette réunion, les sœurs Armand exigent que Ferigno déclare forfait. Elles lui rappellent qu’elles disposent d’un enregistrement audio qui prouve qu’il a tenté d’empoisonner Emmanuel Teyssier et que, s’il ne cède pas, elles le rendront public. Ferigno se défend en menaçant de révéler leur implication dans le Cercle.

Enzo, quant à lui, révèle à Teyssier que Vic a trouvé un allié inattendu qui pourrait se débarrasser de Ferigno. De son côté, Vic demande l’aide de Clotilde et Rose à condition que leur secret reste entre elles.

Par ailleurs, Mehdi accuse Teyssier de ne pas avoir levé le petit doigt pour éviter le mal que Ferigno a causé. Il exprime toujours ses sentiments à Hortense. Le couple finit par s’embrasser passionnément.

Au cours de la conférence de presse, Ferigno annonce qu’il doit partir à l’étranger le jeudi. Teyssier propose alors de décaler le championnat d’une journée et Ferigno accepte le défi.

La tension entre Ethan et Samia est palpable

Il y a une certaine tension entre Samia et Ethan alors que la brigade de Jasmine prépare le menu de la Saint-Valentin. Jude est sceptique quant à la proposition de Samia de réviser le waterzoï ; en effet, c’est un plat d’hiver et familial, et il ne correspond pas à l’esprit de la Saint-Valentin. Pourtant, Jasmine parvient à le convaincre et Samia doit donc améliorer sa recette.

En cuisine, cette situation met encore plus de pression à Samia et Ethan. Alors qu’Ethan lui suggère d’ajouter des copeaux de truffe dans l’émulsion, Samia le traite comme un commis et refuse sa suggestion. Jasmine intervient et lui fait comprendre qu’elle doit être plus respectueuse. Samia s’excuse et fait alors part à Ethan de sa grande admiration pour lui, ce qui l’a poussée à préparer ce plat spécialement pour lui. Ethan lui répond qu’un peu de considération lui ferait aussi plaisir et les deux amoureux s’embrassent.

Un pique-nique romantique aux marais salants : Zacharie tente de surprendre Laetitia

Zacharie ne cesse de surprendre Laetitia. Joachim, le chef, est témoin de la scène alors que Zacharie s’adonne à l’envoi d’un message vocal à son amour pour une surprise supplémentaire. Bien qu’il soit à court d’idées, Joachim lui conseille d’inviter son amie à prendre les devants.

Laetitia révèle à sa sœur, Salomé, qu’elle prend un grand plaisir à être séduite. Même si elle a envie d’embrasser Zacharie, elle se retient pour que cette magie ne s’arrête pas.

Plus tard, Zacharie invite Laetitia pour un pique-nique aux marais salants, accompagné de vin chaud et de chamallows grillés. Mais lorsqu’il tente d’allumer le feu, ses allumettes sont trop humides. Alors qu’il est sur le point de partir en chercher d’autres, Laetitia le retient et lui propose un baiser.
Après plusieurs baisers, Zacharie déclare qu’il préfère maintenir sa relation telle qu’elle est, et prendre son temps, ce qui contraste avec l’avis de Laetitia, qui souhaite passer à l’étape suivante.

Zacharie et Laetitia sont engagés dans une relation construite sur la séduction et l’amour. Zacharie continue à faire des surprises à Laetitia, tandis que cette dernière se réjouit de se faire désirer. Bien qu’ils aient des opinions différentes sur le rythme de leur relation, ils sont toujours unis et continuent à s’aimer.

La bande-annonce Ici tout commence du 23 au 27 janvier 2023

5/5 - (16 votes)

Articles sur le même sujet