Horoscope Sagittaire, semaine du lundi 28 novembre au dimanche 4 décembre 2022

Le sagittaire sera heureux en amour
Écoutez cet article

Votre horoscope Sagittaire pour cette semaine vous prédit une semaine de succès et de chance. Vous aurez l’opportunité de mettre vos talents en avant et de montrer ce dont vous êtes capable. Profitez-en pour prendre des risques et essayer de nouvelles choses. La semaine sera propice aux relations amoureuses et aux rencontres. Si vous êtes célibataire, osez faire le premier pas !

Lundi 28 novembre :

Cette semaine, vous aurez l’occasion de vous concentrer sur ce que vous voulez vraiment dans la vie. Il est temps de prendre les choses en main et de décider de ce que vous voulez faire de votre avenir. Cela ne veut pas dire que vous devrez tout abandonner pour poursuivre votre rêve, mais simplement que vous devrez prendre des décisions importantes.

Votre travail occupera une grande partie de votre semaine et vous aurez l’occasion de montrer ce dont vous êtes capable. Si vous travaillez dans un domaine qui ne vous passionne pas, cette semaine sera peut-être le moment d’envisager un changement. Vos collègues et supérieurs seront impressionnés par votre détermination et par votre volonté de réussir.

En amour, les choses seront un peu plus calmes cette semaine. Votre relation fonctionnera bien, mais il y aura peu de romantisme ou d’excitation. Ce n’est pas forcement une mauvaise chose, car cela signifie que vous avez trouvé un équilibre stable avec votre partenaire. Profitez-en pour faire des projets à long terme ensemble !

Mardi 29 novembre :

Le Soleil et Mercure en Sagittaire favorisent les échanges et les rencontres. Vous avez envie de partager, de vous exprimer et d’échanger. Les discussions sont animées, vivantes et agréables. C’est le moment de prendre des initiatives, de faire avancer les choses.

La Lune en Gémeaux vous pousse à la communication, aux échanges et aux rencontres. Vous avez besoin de parler, d’échanger et de partager. Les discussions sont animées, vivantes et agréables. C’est le moment de prendre des initiatives, de faire avancer les choses.

Les influx planétaires favorisent les débats, les échanges d’idées et les discussions passionnées. Vous êtes ouvert aux nouvelles idées et prêt à discuter avec enthousiasme. C’est le moment idéal pour prendre des initiatives et faire avancer les choses.

Mercredi 30 novembre :

Ce mercredi, vous aurez l’esprit très pragmatique et vous serez impatient de mettre vos idées en application. Votre entourage pourra avoir du mal à suivre votre rythme, mais vous ne laisserez personne vous ralentir ! Votre détermination sera sans faille et vous serez prêt à tout pour atteindre vos objectifs. Ne soyez cependant pas trop autoritaire, car vos proches auront besoin de soutien et d’encouragements de votre part.

Jeudi 1er décembre :

C’est un jour idéal pour commencer de nouveaux projets ou pour faire avancer ceux que vous avez déjà entrepris. Votre énergie est au maximum et vous êtes prêt à tout affronter. Les astres sont en votre faveur, alors profitez-en !

Si vous avez des décisions importantes à prendre, c’est le moment ou jamais. Votre sagacité et votre esprit d’analyse vous seront particulièrement utiles. Ceux qui ont des examens à passer devraient réussir haut la main.

Votre sociabilité est au beau fixe et vous attirerez l’attention des autres. Profitez-en pour faire avancer vos relations professionnelles ou amoureuses. Dans tous les cas, soyez charmant et souriant, les gens apprécieront !

Vendredi 2 décembre :

Vous aurez envie de vous évader et de prendre un peu de distance avec votre routine quotidienne. Cela ne signifie pas pour autant que vous allez faire les choses à moitié ! Votre enthousiasme et votre énergie seront au maximum, ce qui vous permettra de mener à bien tout ce que vous entreprenez.

C’est le moment idéal pour faire du sport ou pour découvrir de nouvelles activités. Vos muscles et votre corps tout entier réclameront un peu d’effort physique. Si vous pratiquez déjà une activité sportive, vous aurez envie d’augmenter un peu la difficulté ou la durée des séances.

Côté cœur, les célibataires auront envie de se lancer dans une nouvelle relation amoureuse. Les couples quant à eux auront envie de partager de nouvelles expériences ensemble et de pimenter leur quotidien.

Samedi 3 décembre :

La journée commence bien, avec une belle énergie et de bonnes vibrations. Les choses vont vite et on a l’impression que tout est possible. On se sent motivé et plein d’entrain, on a envie de profiter de la journée à fond !

L’ambiance est au travail et aux responsabilités, mais on n’oublie pas de prendre du temps pour soi. On se fait plaisir, on s’accorde des moments de détente et on savoure chaque instant.

Le soir, on se retrouve en famille ou entre amis, et on passe un agréable moment ensemble. On discute, on partage, on rit beaucoup : c’est un moment convivial et chaleureux.

Dimanche 4 décembre :

C’est le dernier jour de la semaine et vous avez envie de vous reposer. Vous passerez donc du temps à la maison, en famille ou entre amis. Votre journée sera agréable et tranquille. Profitez-en pour faire les choses que vous aimez !

Il y a beaucoup de choses à faire cette semaine et vous allez devoir vous concentrer pour réussir. Heureusement, vous avez tout ce qu’il faut pour y parvenir.

5/5 - (3 votes)

Paul S

J'ai toujours été passionné par le web, j'ai découvert internet en 1996 alors que Google n'existait pas encore. Je suis très curieux et j'adore découvrir de nouvelles choses. Je partage mes trouvailles, conseils selon l'humeur du moment.