Horoscope Poissons semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre 2022

horoscope poisson
Écoutez cet article

Cette semaine, les Poissons pourront profiter de l’énergie positive du Soleil et de la planète Mars pour se concentrer sur ce qu’ils veulent accomplir. Ils devraient avoir l’esprit ouvert aux nouvelles opportunités qui se présentent à eux, car cela pourrait leur permettre de réaliser leurs objectifs. Les relations avec les autres seront importantes cette semaine et ils devraient essayer de communiquer clairement afin d’éviter les malentendus.

Lundi 17 octobre

C’est une journée idéale pour communiquer avec les autres et échanger des idées. Les Poissons seront très ouverts aux suggestions et à la critique, car ils savent que cela peut les aider à progresser. Ils auront envie de partager leurs propres idées et de savoir ce que les autres pensent d’elles.

Les Poissons feront preuve d’une grande créativité aujourd’hui. Ils pourront utiliser cette créativité pour réaliser quelque chose de beau ou de utile, mais ils pourront aussi l’utiliser pour se divertir et s’amuser.

Il y aura une bonne ambiance générale aujourd’hui et les Poissons s’entendront bien avec tout le monde. Cela leur permettra de profiter pleinement de la journée et de faire ce qu’ils ont envie de faire.

Mardi 18 octobre

Le mardi 18 octobre sera une journée moyenne pour les Poissons. Vous aurez l’esprit occupé par des pensées négatives et vous ne serez pas d’humeur à socialiser. Cela peut être le résultat de stress au travail ou de problèmes personnels. Ne laissez pas ces choses vous déprimer trop, car elles ne sont probablement pas aussi graves que vous le pensez.

Prenez le temps de vous détendre et de faire quelque chose que vous aimez. Lire un livre, regarder la télévision ou simplement prendre un bain chaud peut vous aider à vous sentir mieux. Ce soir, essayez de dormir une heure de plus que d’habitude afin que vous puissiez récupérer de la journée.

Mercredi 19 octobre

Ce mercredi 19 octobre sera une journée importante pour les Poissons, car ils auront l’occasion de prendre des décisions importantes concernant leur avenir. Ils devront cependant faire preuve de prudence et de sagesse, car ils pourraient se tromper.

Les Poissons auront l’occasion de rencontrer quelqu’un d’important ce mercredi, peut-être même un potentiel amoureux. Cette personne sera différente des autres et saura captiver l’attention des Poissons. Ce sera une bonne occasion de faire connaissance et de voir si cette personne est vraiment faite pour eux.

Jeudi 20 octobre

C’est un jour important pour les Poissons, car ils ont l’occasion de commencer quelque chose de nouveau. Ils peuvent profiter de cette journée pour faire des changements positifs dans leur vie. Les Poissons doivent être ouverts aux nouvelles opportunités qui se présentent à eux. Ils devraient essayer de nouvelles choses et de sortir de leur zone de confort.

Vendredi 21 octobre

C’est un jour important pour les Poissons, car ils auront l’opportunité de prendre des décisions importantes qui pourront changer leur vie. Ils devront cependant faire preuve de prudence et de sagesse, car certaines choses ne seront pas aussi simples qu’elles n’y paraissent. Les Poissons seront très sensibles aux influences extérieures, ce qui peut les pousser à agir impulsivement.

Samedi 22 octobre

C’est un jour de chance pour les Poissons, alors profitez-en ! Vous avez l’occasion de réaliser un de vos rêves. Les étoiles sont alignées pour vous et tout ce que vous entreprenez aujourd’hui sera couronné de succès.

Les célibataires auront une belle journée en perspective. Vous aurez l’occasion de rencontrer quelqu’un qui partage les mêmes intérêts que vous. Cela pourrait bien être le début d’une belle histoire d’amour ! Si vous êtes déjà en couple, votre relation connaîtra une période très positive. Profitez-en pour faire quelque chose de spécial avec votre moitié.

Côté finances, les choses sont au beau fixe. Vous devriez recevoir une petite somme d’argent inattendue qui viendra booster votre budget. Ce sera l’occasion de faire quelques achats ou de vous offrir un petit plaisir que vous n’aviez pas prévu. En tout cas, cet argent supplémentaire est la bienvenue !

Dimanche 23 octobre

La journée du 23 octobre sera une journée relativement calme et sereine, et vous aurez l’esprit clair et les idées claires. Vous serez en mesure de réfléchir calmement à ce que vous voulez faire et comment y parvenir. Il y aura cependant quelques petits nuages dans votre ciel, mais rien de majeur.

Les choses commenceront à se gâter un peu en fin de journée, alors soyez prêt à affronter quelques obstacles. Heureusement, vous serez assez fort pour surmonter tout ce qui se présentera et vous pourrez même en tirer des leçons utiles.

Il y a beaucoup de choses à prendre en compte cette semaine pour les Poissons, l’amour et la carrière. Gardez un œil sur vos horaires et essayez de vous détendre autant que possible.

5/5 - (1 vote)

Paul S

J'ai toujours été passionné par le web, j'ai découvert internet en 1996 alors que Google n'existait pas encore. Je suis très curieux et j'adore découvrir de nouvelles choses. Je partage mes trouvailles, conseils selon l'humeur du moment.