Horoscope Poissons, semaine du lundi 31 octobre au dimanche 6 novembre 2022 jour par jour

horoscope poisson
Écoutez cet article

Cette semaine, les Poissons seront influencés par la Lune et Mercure. Ils devront faire preuve de patience et d’adaptabilité. Les relations amoureuses seront tendues mais ils pourront compter sur leur famille et leurs amis. Le travail sera difficile, mais ils réussiront à accomplir ce qu’ils ont entrepris.

Poissons, voici votre horoscope de la semaine du lundi 31 octobre au dimanche 6 novembre 2022 jour par jour.

Lundi 31 octobre

Vous aurez envie de vous détendre et de vous amuser aujourd’hui. Vous pourrez profiter de la compagnie de votre famille et de vos amis. Vous voudrez peut-être organiser une petite fête ou un événement pour célébrer quelque chose. Ce sera une bonne journée pour les activités sociales.

Votre travail ne sera pas très exigeant aujourd’hui, ce qui vous permettra de prendre un peu de temps pour vous détendre. Votre esprit sera clair et logique, ce qui facilitera les communications. Les discussions que vous avez aujourd’hui seront constructives et agréables.

Mardi 1er novembre

La journée du mardi 1er novembre s’annonce calme et sereine, Poissons. Vous aurez l’esprit tranquille et vous pourrez vous concentrer sur ce qui est important pour vous. Les choses vont bien dans votre vie et vous avez le sentiment que tout est possible. Profitez de cette belle énergie pour avancer dans vos projets et pour faire ce qui vous rend heureux.

Mercredi 2 novembre

Il y a de fortes chances que les Poissons aient une bonne journée, surtout si vous vous concentrez sur ce que vous faites de bien. Les choses peuvent tourner au vinaigre si vous laissez votre imagination s’emporter et que vous commencez à soupçonner le pire des gens. Gardez un esprit ouvert et tout se passera bien.

Les relations amicales seront mises à l’épreuve aujourd’hui, car il y aura des désaccords. Ce n’est pas le moment de faire preuve d’intolérance envers ceux qui ne pensent pas comme vous. Essayez de voir les choses du point de vue de l’autre personne et essayez de trouver un compromis.

Votre travail occupera une grande partie de votre attention aujourd’hui et il y aura beaucoup à faire. Cela peut sembler écrasant, mais essayez de rester calme et concentré et tout ira bien. Si possible, essayez de terminer ce que vous avez à faire avant la fin de la journée afin que vous puissiez profiter du reste de votre soirée.

Jeudi 3 novembre

C’est un jour important pour les Poissons, car ils auront l’occasion de prendre des décisions importantes. Ils doivent cependant faire attention à ne pas se laisser emporter par leurs émotions.

Le matin, les Poissons seront occupés par diverses tâches. Ils devront cependant prendre le temps de se détendre un peu, car l’après-midi sera plus difficile. En effet, ils auront à gérer plusieurs problèmes en même temps. Heureusement, ils pourront compter sur le soutien de leur famille et de leurs amis.

Le soir, les Poissons feront une pause dans leur travail afin de profiter du moment présent. Ils passent du temps avec ceux qu’ils aiment et essaieront d’oublier les soucis du quotidien.

Vendredi 4 novembre

C’est un jour de chance pour les Poissons, alors profitez-en ! Vous avez l’esprit vif et la parole facile, ce qui vous permettra de réussir tout ce que vous entreprenez. Les relations amoureuses sont favorisées et vous pourrez profiter d’une belle complicité avec votre partenaire. Côté finances, les choses vont bien et vous pourrez même envisager d’investir dans quelque chose de rentable.

Samedi 5 novembre

Ce samedi, les Poissons pourront profiter d’une journée relativement tranquille. Ils auront l’occasion de se reposer et de faire le plein d’énergie avant d’affronter une nouvelle semaine. Les relations avec les autres seront sereines et apaisantes. Les Poissons feront preuve d’empathie et sauront trouver les mots justes pour réconforter ceux qui en ont besoin.

Dimanche 6 novembre

La journée du dimanche 6 novembre 2022 sera une journée assez calme et tranquille. Vous aurez envie de vous détendre et de profiter de la compagnie de votre famille et de vos amis. Vous pourrez peut-être même faire quelques activités en plein air si le temps le permet. Bref, cette journée sera parfaite pour se reposer et se ressourcer avant une nouvelle semaine qui commence.

C’est une semaine importante pour les Poissons, car ils auront l’occasion de prendre des décisions importantes qui auront un impact sur leur futur. Ils devront être prudents et réfléchir soigneusement avant de prendre une quelconque décision.

5/5 - (1 vote)

Paul S

J'ai toujours été passionné par le web, j'ai découvert internet en 1996 alors que Google n'existait pas encore. Je suis très curieux et j'adore découvrir de nouvelles choses. Je partage mes trouvailles, conseils selon l'humeur du moment.