Horoscope Poisson de la semaine du 19 au 25 septembre 2022

horoscope poisson
Écoutez cet article

Cette semaine, les Poissons pourront profiter de l’harmonie qui régnera dans leur vie. Les relations avec les autres seront faciles et agréables, et ils auront l’occasion de se détendre et de profiter de la vie. Les Poissons devront cependant faire attention à ne pas trop dépenser, car ils risquent de s’attirer des ennuis financiers s’ils ne sont pas prudents.

Lundi 19 septembre

Ce lundi sera une journée assez tranquille pour les Poissons. Vous aurez l’esprit serein et vous serez en mesure de bien profiter de la journée. Votre humeur sera au beau fixe, ce qui vous permettra de passer une agréable journée en compagnie de votre famille ou de vos amis.

Niveau travail, les choses seront plutôt calmes. Si vous êtes en vacances, profitez-en à fond ! Sinon, prenez le temps de bien préparer votre semaine et d’organiser votre travail afin que tout se passe au mieux.

Côté santé, ne négligez pas les petits maux qui pourraient apparaître ces prochains jours. N’hésitez pas à faire un tour chez le médecin si vous avez des doutes ou si vos symptômes persistent. En général, il n’y aura rien de grave, mais mieux vaut prévenir que guérir !

En amour, les célibataires auront envie de sortir et de rencontrer du monde. Cela leur permettra peut-être de faire une belle rencontre ! Les Poissons en couple devront quant à eux faire preuve d’un peu plus de patience avec leur partenaire. Prenez le temps de discuter calmement et tout se passera bien !

Mardi 20 septembre

La journée du mardi 20 septembre sera une journée agréable et détendue pour les Poissons. Ils pourront profiter de la compagnie de leurs proches et passer du bon temps ensemble. Les activités en extérieur seront privilégiées, ce qui leur permettra de se ressourcer et de prendre un bol d’air frais. Ce sera une excellente journée pour faire des projets à long terme, car les Poissons auront l’esprit clair et seront pleins d’idées novatrices.

Mercredi 21 septembre

Le 21 septembre sera une journée importante pour les Poissons, car ils recevront la visite de Vénus. Cette planète représente l’amour et la beauté, et elle va apporter beaucoup de positivité dans votre vie. Si vous êtes célibataire, vous aurez peut-être l’occasion de rencontrer quelqu’un de spécial. Et si vous êtes déjà en couple, votre relation va probablement se renforcer.

Vénus va influencer votre carrière. Si vous travaillez dans le domaine de l’art ou de la mode, par exemple, vous pourrez profiter d’une période très productive. Vous serez plein d’inspiration et vos créations seront très appréciées. Les Poissons qui travaillent dans des domaines plus techniques devraient aussi bien se porter mercredi, car Vénus favorise les relations interpersonnelles et la communication.

Jeudi 22 septembre

Le 22 septembre sera une journée mouvementée pour les Poissons. Vous aurez l’impression que toutes les planètes se sont données rendez-vous dans votre signe et vous enverront des vibrations positives. Cela signifie que vous devriez profiter de cette énergie pour avancer sur tous les fronts.

Si vous avez un projet important en cours, c’est le moment de le faire avancer. Les choses devraient bien se passer et vous pourrez compter sur l’aide de personnes haut placées ou bien informées. Ce sera une bonne journée pour les affaires et les investissements. Si vous avez envie de prendre des risques, c’est le moment ou jamais.

Sur le plan personnel, vous serez en pleine forme et il y aura de la romance dans l’air. Célibataire, vous ferez la connaissance d’une personne intéressante et attirante. En couple, vos relations seront plus passionnées que jamais. Profitez-en !

Vendredi 23 septembre

Ce vendredi sera une journée assez calme et tranquille. Vous aurez l’esprit clair et serein, ce qui vous permettra de bien travailler ou de vous concentrer sur ce que vous avez à faire. Cependant, il y aura quelques petits moments où vous pourriez vous sentir un peu nerveux ou anxieux. Ce n’est rien de grave, juste une sensation passagère. Prenez quelques minutes pour vous détendre et respirer profondément lorsque cela se produit.

En général, les choses devraient bien se passer ce vendredi. Si vous avez des projets ou des rendez-vous importants, tout devrait bien se dérouler. Les astres indiquent que vous pourriez avoir la chance de rencontrer quelqu’un de spécial ou de faire une nouvelle amitié. Soyez ouvert et accueillant aux autres, car cette personne pourrait être importante pour votre avenir.

Dans l’ensemble, ce vendredi sera plutôt positif et agréable. Profitez-en au maximum !

Samedi 24 septembre

Les astres vous invitent à prendre du recul par rapport aux événements qui se déroulent dans votre vie. Vous avez tendance à tout dramatiser et à voir le pire partout. Cela peut créer des tensions inutiles et nuire à votre santé. Essayez de rester zen et de profiter pleinement du moment présent.

La Lune en Gémeaux vous pousse à communiquer et à partager vos sentiments avec votre entourage. C’est le moment idéal pour discuter de vos projets et de vos aspirations avec les personnes qui comptent pour vous. N’hésitez pas à exprimer ce que vous avez sur le coeur, cela fera du bien à tout le monde.

Mercure en Lion favorise les échanges intellectuels et les discussions passionnées. Votre esprit est très ouvert et curieux, ce qui est parfait pour apprendre de nouvelles choses. N’hésitez pas à poser des questions, même si elles peuvent sembler un peu stupides. La curiosité est la clé de la connaissance !

Dimanche 25 septembre

La journée du dimanche 25 septembre sera une journée agréable et reposante. Vous aurez envie de profiter de la compagnie de votre famille et de vos amis, et vous passerez probablement du bon temps ensemble. Cependant, il y aura un certain nombre d’activités qui pourraient perturber votre tranquillité. Si vous êtes sensible aux énergies négatives, essayez de les éviter et restez positif.

Votre vie sociale sera active ces prochains jours, ce qui pourrait perturber votre routine habituelle. Cependant, vous devriez être en mesure de gérer cela sans trop de problèmes. Il y aura des moments où vous aurez envie de solitude, alors essayez de prendre un peu de temps pour vous-même si possible.

Votre travail sera stable cette semaine et il n’y aura pas trop de changements à gérer. Cependant, il y aura quelques petites choses qui pourront venir perturber votre équilibre. Si possible, essayez de prendre un peu de temps pour vous détendre et vous reposer avant d’affronter les défis du lendemain.

Le Poisson devrait avoir une semaine plutôt calme et sereine.

Voici l’horoscope de la semaine du 19 au 25 septembre pour tous les signes en détail

5/5 - (1 vote)

Paul S

J'ai toujours été passionné par le web, j'ai découvert internet en 1996 alors que Google n'existait pas encore. Je suis très curieux et j'adore découvrir de nouvelles choses. Je partage mes trouvailles, conseils selon l'humeur du moment.