Horoscope Lion de la semaine du 19 au 25 septembre 2022

horoscope lion
Écoutez cet article

Le Lion est un signe de feu et d’air. Les Lions sont passionnés, courageux et ambitieux. Ils aiment être au centre de l’attention et ont tendance à être dominants. Les Lions sont fiables et loyaux envers ceux qu’ils aiment. Le Lion est le cinquième signe du zodiaque.

Lundi 19 septembre

La journée du lundi 19 septembre sera une journée importante pour les Lions, car ils auront l’occasion de prendre des décisions importantes sur leur avenir. Ils devront être sûrs de ce qu’ils veulent et ne pas laisser les autres les influencer. Les Lions devront faire preuve de patience et d’écoute, car ils recevront beaucoup d’informations cette journée-là.

Les Lions auront envie de passer du temps avec leur famille et leurs amis ce lundi, car ils sauront que ces personnes comptent beaucoup pour eux. Ils voudront partager leurs sentiments et leurs inquiétudes avec elles, afin qu’elles puissent les comprendre et les soutenir. Les Lions devront cependant garder à l’esprit qu’il y aura certaines choses qu’ils ne pourront pas changer, peu importe à quel point ils essaient.

Mardi 20 septembre

Le Lion aura une belle journée aujourd’hui et il sera plein d’énergie. Il pourra profiter de cette énergie pour accomplir beaucoup de choses et il se sentira très productif. Il aura aussi l’occasion de socialiser un peu et de passer du bon temps avec les autres. Ce sera une journée agréable et enrichissante pour le Lion.

Mercredi 21 septembre

Le Lion aura une journée assez positive mercredi. Ils auront l’occasion de passer du temps avec des amis ou de la famille, ce qui leur fera le plus grand bien. Les Lions devraient profiter de ces moments pour se détendre et recharger leurs batteries. Ils auront aussi l’esprit un peu plus tranquille, ce qui leur permettra de mieux profiter de la compagnie des autres.

Jeudi 22 septembre

Le Lion aura une belle journée, pleine de succès et de bonnes nouvelles. Les étoiles seront alignées pour vous aujourd’hui, alors profitez-en au maximum ! Votre confiance en vous sera renforcée et vous pourrez accomplir tout ce que vous mettez votre esprit à faire. Ne soyez pas timide, allez de l’avant et montrez aux autres ce dont vous êtes capable !

Votre entourage sera impressionné par votre dynamisme et votre positivité. Vos amis et votre famille seront heureux de voir que vous êtes si bien dans votre peau. Profitez de ces moments privilégiés pour les remercier de leur soutien constant. Prenez le temps de savourer la joie de vivre qui est en vous et partagez-la avec les autres !

Vendredi 23 septembre

C’est une journée faste pour les affaires et la carrière, alors profitez-en ! Les planètes vous soutiennent et vous permettent de réaliser des progrès importants. Les contacts avec les personnes influentes sont particulièrement fructueux aujourd’hui. Si vous travaillez dans le commerce ou les relations publiques, vous pouvez attendre des succès notables.

Les natifs du troisième décan auront un impact particulièrement positif sur les événements. C’est une excellente journée pour prendre des initiatives audacieuses et mettre en œuvre de nouveaux projets. La chance est de votre côté, alors n’ayez pas peur de prendre des risques calculés.

La conjoncture est favorable aux Lionceaux qui ont envie de faire carrière dans l’art ou le spectacle. Si vous êtes musicien, acteur ou artiste, vous pouvez espérer une reconnaissance importante aujourd’hui. Les contrats signés maintenant ont toutes les chances d’être très lucratifs.

Samedi 24 septembre

Le Lion aura une journée bien remplie samedi 24 septembre 2022. Ils auront à prendre des décisions importantes et à gérer les conséquences de celles-ci. Les Lions devront être prudents avec leur argent et ne pas dépenser plus qu’ils ne le peuvent. Les relations amoureuses seront mises à l’épreuve et il faudra du temps et de la patience pour rétablir la confiance.

Dimanche 25 septembre

Le Lion sera en pleine forme ce dimanche 25 septembre 2022 et il aura envie de profiter de la journée au maximum. Il voudra faire quelque chose de différent et d’excitant, et il n’aura pas peur de prendre des risques. C’est une excellente journée pour les Lions qui aiment l’aventure et les sports extrêmes. Ceux qui préfèrent un style de vie plus tranquille pourront profiter d’une belle journée en famille ou entre amis. Les relations amoureuses seront très positives ce dimanche, et les Lions auront envie de passer du temps avec leur partenaire.

Le Lion est une personne dynamique et ambitieuse, qui aime se faire remarquer. Cette semaine, le Lion sera plein d’énergie et de confiance en lui, ce qui lui permettra de réaliser ses objectifs. Le Lion devra toutefois faire attention à ne pas être trop impulsif et à prendre le temps de réfléchir avant d’agir.

Voici l’horoscope de la semaine du 19 au 25 septembre pour tous les signes en détail

5/5 - (1 vote)

Paul S

J'ai toujours été passionné par le web, j'ai découvert internet en 1996 alors que Google n'existait pas encore. Je suis très curieux et j'adore découvrir de nouvelles choses. Je partage mes trouvailles, conseils selon l'humeur du moment.