Les 3 meilleures séries de 2022

3-meilleures-series-2022

2022 est une année riche en séries de qualité. Voici les 3 meilleures séries que vous ne devriez pas manquer :

The Crown : La troisième saison de The Crown aborde la période des années 1970

La troisième saison de The Crown explorera la période tumultueuse de l’histoire britannique connue sous le nom de « décennie du mécontentement » – les années 1964 à 1977, lorsque la Grande-Bretagne a été secouée par la crise économique, l’agitation industrielle et les troubles politiques.

Au centre de tout cela se trouve la relation complexe entre le Premier ministre Harold Wilson et la Reine. Wilson est un politicien du parti travailliste qui croit en une société plus égalitaire, tandis que la Reine est un symbole de l’establishment traditionnel. Alors que leurs mondes se heurtent, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble pour le bien du pays.

La troisième saison verra l’introduction de nouveaux personnages, dont Camilla Parker Bowles, qui sera jouée par Emerald Fennell. Camilla deviendra une amie proche de la princesse Anne (jouée par Erin Doherty), et leur relation fera scandale au sein de la famille royale.

La troisième saison de The Crown devrait être diffusée sur Netflix en novembre 2019.

Game of Thrones : La huitième et dernière saison de Game of Thrones promet d’être explosive

La huitième et dernière saison de Game of Thrones s’annonce explosive. Les fans de la série ont été nombreux à attendre cette ultime bataille entre le bien et le mal, qui promet d’être épique.

C’est la fin d’une ère pour Game of Thrones. Après huit saisons, la série tirera enfin sa révérence. Et si les premières informations sur la saison 8 promettent déjà beaucoup, on peut s’attendre à ce que cette ultime bataille soit encore plus impressionnante que tout ce qu’on a pu voir jusqu’à présent.

Si l’on en croit les rumeurs, il semblerait que Daenerys Targaryen et Jon Snow vont devoir affronter de nombreux obstacles avant d’arriver à Westeros. Mais une chose est certaine, cette huitième saison sera riche en émotions et en surprises. Alors que les fans se préparent déjà à dire adieu à leurs personnages favoris, on ne peut qu’espérer que Game of Thrones nous offrira une finale digne de ce nom.

Stranger Things : La troisième saison de Stranger Things se déroulera en 1985

La troisième saison de Stranger Things se déroulera en 1985, un an après les événements de la deuxième saison. La saison 3 reprendra l’histoire de Eleven et ses amis, toujours à la recherche de Will Byers. Ils devront affronter de nouveaux dangers, une créature surnaturelle connue sous le nom de « The Mind Flayer ».

La troisième saison promet d’être aussi captivante que les précédentes, avec des scènes d’action et d’effrayantes. Les fans de Stranger Things pourront enfin découvrir ce qui est arrivé à Will et comment il s’est échappé du « Monde Inversé ». La troisième saison promet d’explorer plus en profondeur les relations entre les personnages, entre Eleven et Mike.

Ces 3 séries sont à ne pas manquer en 2022 !

5/5 - (1 vote)

Joris

Passionné par le web en général et par les voyages en particulier.

Articles recommandés